Tire-lait harmacie de Fleurbaix

Même après la reprise du travail, l’allaitement maternel peut se poursuivre. Il suffit de trouver un matériel médical qui permet de tirer en toute sécurité et dans une bonne condition d’hygiène le lait pour le donner ensuite au Bébé. La location de tire-lait est l’idéale pour cette situation. Cette offre est accessible à la Pharmacie de Fleurbaix, localisée à seulement 10min de Sailly-sur-la-Lys avec un cout attractif.

Pharmacie de Fleurbaix : les raisons de choisir une location de tire lait à Sailly-sur-la-Lys

La principale raison pour qu’une mère choisisse de tirer son lait avec l’appareil adéquat est qu’elle doit vaquer à ses occupations professionnelles, quelques semaines après l’accouchement. Elle peut choisir un tire-lait manuel, pour une utilisation occasionnelle, ou un tire-lait électrique, pour un usage plus régulier. Il existe pourtant d’autres raisons qui peuvent amener à cette solution. Une raison médicale souvent. En effet, sur prescription médicale, ce matériel est indiqué pour un engorgement, des mamelons ombiliqués, des crevasses, de prématurité ou encore pour cause de pathologies néonatales. La mère peut aussi recourir à la location de tire-lait en cas d’absence temporaire nécessitant de faire un réserve en lait, la lactation induite, ou encore l’arrêt momentané de l’allaitement pour cause de traitement médical incompatible avec l’allaitement. C’est ainsi le matériel idéal pour un allaitement durable et réussi, à la fois pour Bébé et la maman.

Pour tout renseignement sur la location de tire-lait, venez au 4, Rue Royale, 62840, Fleurbaix, à proximité de Sailly-sur-la-Lys. Rendez-vous sur place ou contactez le 03 21 65 61 30 ou remplissez le formulaire de contact.